Comment installer une imprimante sans cd ?

L’installation d’une imprimante est souvent une tâche très difficile pour ceux qui ne s’y connaissent pas en informatique. Les fonctionnalités avancées des nouvelles imprimantes qui permettent de lancer des impressions à distance n’arrangent pas les choses pour ces personnes.

Désormais, le temps des imprimantes compliquées et difficiles à installer est révolu étant donné qu’il existe de nombreuses façons d’installer son imprimante sans avoir à se servir d’un CD.

Comment installer une imprimante sans CD : télécharger les pilotes dont votre imprimante à besoin, sans attendre

Afin de vous affranchir du CD d’installation, je vous conseille de télécharger directement les pilotes et les logiciels, dont votre imprimante à besoin. Pour cela, je vous conseille de lire la notice d’utilisation de votre imprimante ou de vous rendre sur le site du constructeur.

Vous y trouverez tout ce dont vous avez besoin pour faire fonctionner votre imprimante facilement. N’hésitez pas à demander de l’aide si vous estimez que vous ne pourrez pas vous en sortir seul. Il est souvent nécessaire de faire quelques actions complémentaires et cela peut ne pas être à votre portée.

 

Mes news :