Comment se deconnecter de gmail

Le service de messagerie électronique Gmail est l’un des plus utilisés de nos jours. Plusieurs millions de personnes utilisent ce service afin de consulter leurs messages et afin d’en envoyer. La connexion à Gmail est assez rapide si vous disposez d’une connexion internet fiable.

Si vous décidez d’enregistrer vos identifiants, la connexion à votre boite électronique se fait encore plus vite. Le système de déconnexion à Gmail est quant à lui tout aussi rapide et efficace.

[image]

Comment se déconnecter de gmail : laissez-vous guider pas à pas afin d’apprendre comme il se doit

Lorsque vous êtes connecté à Gmail, vous avez la possibilité de vous déconnecter à n’importe quel moment. En effet, il existe une icône dans le coin supérieur droit de votre écran sur laquelle vous pouvez cliquer pour voir apparaitre certaines options de configuration de votre compte.

Vous pourrez voir apparaitre le fameux bouton de déconnexion sur cette icône. Si vous n’êtes pas certain de vous souvenir de toutes les étapes, je vous conseille de vous référer au site d’aide et d’assistance de Google afin de trouver un tutoriel clair et détaillé de la procédure à suivre.