5 C
Paris
vendredi, 27 janvier 2023

Quel est le bateau le plus grand du monde pour faire une croisière ?

Les news de PaulMes newsQuel est le bateau le plus grand du monde pour faire une...

Envie de vacances inoubliables ? Pourquoi ne pas séjourner durant votre prochain voyage sur le plus grand bateau de croisière du monde ? Nous allons vous dévoiler dans cet article tous ses secrets pour des vacances hors du commun. 

Le Wonder of the Seas : le bateau de croisière le plus impressionnant au monde

Le record du plus grand bateau de croisière du monde est actuellement détenu par le Wonder of the Seas. Ce bateau d’exception a été construit entre 2019 et 2021 sur les chantiers de l’Atlantique dans la ville de Saint-Nazaire. Le Wonder of the Seas a été inauguré en début d’année 2022 et propose à ses passagers, des voyages incroyables sur l’eau. Son coût total s’élève à plus d’1 milliard d’euros. Vous pouvez en apprendre davantage en cliquant sur ce lien.

Si vous n’êtes pas encore étonné par ce bateau d’exception, sachez que celui-ci est tellement grand, que sa hauteur est équivalente à celle d’un immeuble de 20 étages. Il mesure ainsi plus de 360 mètres de haut. Impressionnant, vous ne trouvez pas ? 

De cette façon, il peut accueillir près de 7 000 passagers et plus de 2 000 membres d’équipage à son bord, pour un total de plus de 9 000 personnes. 

Vous vous dites peut-être que les séjours en croisière, ce n’est pas trop votre tasse de thé. Vous risquez de vous ennuyer et en plus, ce n’est pas écologique.  Détrompez-vous, ce bateau émet 30 % de gaz à effets de serre de moins par rapport aux autres paquebots. Puis, lorsqu’il est en escale, celui-ci se branche au secteur électrique pour tourner à quai.

Aussi  Comment trouver un grossiste de cbd en Espagne ?

Les caractéristiques du Wonder of the Seas

Si vous avez la chance de passer vos prochaines vacances au sein du Wonder of the Seas, vous pourrez profiter de 16 ponts et vous aurez le choix parmi près de 3 000 cabines et suites haut de gamme. 

Vous retrouverez dans le Wonder of the Seas plus de 20 restaurants, pour choisir le repas de vos rêves. Même si vous êtes plutôt difficile, vous trouverez forcément des aliments qui vous conviennent.

Le Wonder of the Seas propose la possibilité de découvrir de multiples régions du monde comme les Caraïbes, ou encore la Mer méditerranée. De Rome à Barcelone, laissez-vous bercer par la mer et découvrez les plus beaux secrets de ces destinations. 

Au sein de ce bateau de croisière exceptionnel, l’AquaTheater est sans doute une particularité unique au monde. Les passagers peuvent profiter de spectacles en admirant des plongeurs dans cette piscine hors norme. Si vous aimez assister à des spectacles, le Wonder of the Seas vous comblera car vous pourrez voir des spectacles sur glace mais aussi assister à des lives de musiciens au Music Hall.

Si vous êtes un grand amateur de sensations fortes, le mur d’escalade qui fait plus de 10 mètres de haut, mais également le toboggan qui descend le long des 10 étages seront des endroits parfaits pour vous. Quel est le bateau le plus grand du monde pour faire une croisière ?

Pour les adeptes des soins bien-être : profitez de cours de yoga, d’espaces détente en faisant une manucure ou en vous faisant masser.

Le Wonder of the Seas possède tout ce dont vous avez toujours rêvé. 

Aussi  Découvrez les avantages de l'organisateur de voiture pour trier les affaires