Comment faire une frise chronologique ?

Vous souhaitez réaliser pour vos présentations une frise chronologique. Pas de soucis ! Vous découvrirez dans cet article toutes les informations dont vous aurez besoin pour la réalisation d’une frise chronologique. Je vous invite donc à lire cet article sans plus attendre.

Comment faire une frise chronologique ?

La frise chronologique est un élément visuel qui met en relief, de façon chronologique, les différents éléments d’une histoire, d’une évolution des chiffres dans une entreprise, etc. Son importance est évidente, car elle facilite la compréhension des concepts et montre clairement la chronologie. Je vous propose alors la démarche pour réaliser une frise avec Word.

Pour commencer, vous devez télécharger et installer le logiciel « office » sur votre ordinateur. Il est en vente pour pas cher en ligne. Après l’installation, lancez-le puis cliquez sur « insertion », Smart Art », « processus » et choisissez un modèle de frise chronologique. Enfin, insérez dans chaque casier les éléments de la chronologie. Veillez à respecter les dates, les années et une certaine chronologie. 

Mes news :